Je porte un uniforme depuis que j'ai l'âge de voter. Mais je me suis réveillé un matin, en 2005, avec une envie. Celle de donner vie à ce que mon imagination faisait tournoyer dans ma tête. Émerveillé par ce que je voyais au cinéma, j'ai donc appris l'infographie 3D par le biais de cours à distance, tout en évoluant dans mon métier principal, élaborant des projets 3D personnels. J'ai appris, grâce à des formateurs motivés et altruistes, la modélisation, le texturing, light setup, retopologie, riging, animation, design, architecture,..
Puis en 2016, j'ai eu le droit de faire de ma passion mon activité annexe et j'ai créé mon entreprise. J'ai alors travaillé en tant que freelance pour des marques comme "Orange", "Deloite", "Mercedes-Benz", "Kramp", "Visionix",..
Aujourd'hui, je continue à apprendre de nouvelles techniques (Virtual reality, photogrammétrie par drone, etc...) et améliore les anciennes. Il est temps pour moi de faire de ma passion mon métier, car Confucius disait : "選擇一份自己喜歡的工作,一生都不必工作"
(Pour ceux comme moi qui ne lisent pas le chinois :"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie.")